Coupe Arabe U20 : Ahmed Nader élu meilleur gardien du tournoi

Le gardien de but de l’équipe nationale égyptienne des moins de 20 ans, Ahmed Nader El Sayed, a été nommé meilleur gardien de but de la Coupe Arabe U20.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 21:49
Coupe Arabe U20 : Ahmed Nader élu meilleur gardien du tournoi

Après avoir éliminé le Maroc et l’Algérie, l’Egypte a perdu la finale contre l’Arabie Saoudite (1-1, 5-3 tab), dimanche 7 août, à Abha. Plusieurs Pharaons ont impressionné dont le gardien Ahmed Nader El Sayed.

Ahmed Nader sur les traces de son père

Nader a joué tous les matchs de l’Égypte dans ce tournoi et il n’a concédé que trois buts tout au long de la campagne des Pharaons. En conséquence, il a été nommé meilleur gardien de but du tournoi.

Il convient de mentionner que Nader a débuté sa carrière à Zamalek avant de rejoindre l’équipe portugaise du FC Vizela sous forme d’un prêt de deux ans l’été dernier.

Ahmed espère suivre les traces de son père, qui a été ex-gardien Zamalek, Al Ahly et le Club de Bruges pour n’en nommer que quelques-uns, tout en faisant 111 apparitions pour l’équipe nationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: