Coupe arabe U17: L’Algérie dans le groupe 2

Les Emirats Arabes Unis, la Libye et Djibouti seront les adversaires de l’Algérie en phase de poules. Après la coupe arabe U20, qui prend fin ce mardi avec la finale Arabie Saoudite – Algérie, débutera celle des U17 au Maroc le 29 juillet prochain. Le tirage au sort effectué ce lundi au Caire a placé […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 16:21
Coupe arabe U17: L’Algérie dans le groupe 2

Les Emirats Arabes Unis, la Libye et Djibouti seront les adversaires de l’Algérie en phase de poules.

Après la coupe arabe U20, qui prend fin ce mardi avec la finale Arabie Saoudite – Algérie, débutera celle des U17 au Maroc le 29 juillet prochain.

Le tirage au sort effectué ce lundi au Caire a placé l’Algérie dans le groupe 2. La sélection de Salem Remane aura pour adversaires les Emirats Arabes Unis, la Libye et Djibouti. A priori cette poule semble à la portée de l’équipe algérienne renforcée par de nombreux joueurs évoluant en Europe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: