Coupe arabe U17 : L’Algérie bat le Maroc et remporte le titre

La sélection algérienne des moins de 17 ans a remporté la Coupe Arabe de la catégorie en battant en finale le Maroc U17 (1-1, 4-2 Tab) ce jeudi 8 septembre 2022 au Stade Abdelkrim-Kerroum de Sig (Mascara).

Avatar photo Par 08/09/2022 - 23:32
Coupe arabe U17 : L’Algérie bat le Maroc et remporte le titre

Menés au score sur un but de Mohamed Archidi (51e), les Fennecs ont égalisé par le biais de Tayeb Chehima (90e) pour s’offrir le droit de jouer la prolongation. Au terme des 120 minutes, le score n’a pas bougé et la sentence a été faite aux tirs au but. Les Algériens se sont imposés dans cette épreuve (4-2).

 

 

Auteur d’un parcours sans faute depuis le début de la compétition organisée par l’Algérie, l’équipe des Verts termine l’épreuve en beauté, en s’adjugeant le trophée de cette quatrième édition. Le premier dans l’histoire de cette Sélection.

Le prochain rendez-vous officiel de l’Algérie U17, aura lieu en avril 2023, à l’occasion de la phase finale de la Coupe D’Afrique des moins de 17 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: