Coupe Arabe U17 : La composition des groupes connue

La Coupe Arabe qui se tiendra au Maroc du 29 juillet au 15 août prochain. Le tirage au sort de la compétition a déjà eu lieu et chaque équipe est déjà fixée sur ses adversaires en phase de poule. L’Egypte a été tirée au sort dans le groupe D aux côtés d’un autre pays africain […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 10:14
Coupe Arabe U17

La Coupe Arabe qui se tiendra au Maroc du 29 juillet au 15 août prochain. Le tirage au sort de la compétition a déjà eu lieu et chaque équipe est déjà fixée sur ses adversaires en phase de poule.

L’Egypte a été tirée au sort dans le groupe D aux côtés d’un autre pays africain et de deux pays asiatiques. Il s’agit en effet de la Somalie, du Liban et de Bahreïn. Les jeunes Pharaons auront donc droit à trois matchs pour le compte du premier tour. Il faut préciser qu’à part l’Égypte et la Somalie dans le groupe D, plusieurs autres nations africaines vont également participer à la compétition.

Le pays organisateur Maroc (Groupe A), Algérie, Libye et Djibouti (Groupe B), Tunisie et Mauritanie (Groupe C). Il faut rappeler que la Coupe Arabe est à sa quatrième édition depuis 2011. C’est l’Arabie Saoudite qui a été la première championne, suivie de la Tunisie et de l’Irak.

Les différents groupes de la Coupe Arabe U-17

Groupe A : Maroc, Palestine, Arabie Saoudite, Koweït.

Groupe B: Algérie, Emirats Arabes Unis, Libye, Djibouti.

Groupe C: Tunisie, Irak, Mauritanie, Yémen.

Groupe D: Egypte, Bahreïn, Somalie, Liban.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: