Coupe Arabe U-17 : Le tirage au sort effectué

Ce lundi, le tirage au sort de la Coupe arabe pour les équipes U-17 a été effectué dans la capitale égyptienne. Seize nations, réparties en quatre groupes connaissent leur adversaire. Maroc, Bahreïn, Tunisie, Algérie, Djibouti, Arabie Saoudite, Somalie, Irak, Palestine, Koweït, Liban, Libye, l’Égypte, les Émirats arabes unis, la Mauritanie et le Yémen sont les […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 16:07
Coupe Arabe U-17 : Le tirage au sort effectué

Ce lundi, le tirage au sort de la Coupe arabe pour les équipes U-17 a été effectué dans la capitale égyptienne. Seize nations, réparties en quatre groupes connaissent leur adversaire.

Maroc, Bahreïn, Tunisie, Algérie, Djibouti, Arabie Saoudite, Somalie, Irak, Palestine, Koweït, Liban, Libye, l’Égypte, les Émirats arabes unis, la Mauritanie et le Yémen sont les nations engagées de la compétition. Le Maroc est la nation qui va abriter la quatrième édition de la Coupe arabe des équipes U-17 du 29 juillet au 15 août prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: