Coupe Arabe : Le Maroc trop fort pour la Somalie 

L’équipe marocaine de Futsal n’a fait qu’une bouchée de la Somalie 16-0 dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupe de la Coupe Arabe à Dammam en Arabie Saoudite. La première mi-temps s’est achevé sur le score de cinq buts à zéro.

Avatar photo Par 21/06/2022 - 18:47
Coupe Arabe : Le Maroc trop fort pour la Somalie 

Suite à cette confrontation, le joueur de l’équipe nationale marocaine Sofiane Al-Masrar a reçu le prix du meilleur joueur du match.

 

Le Maroc, emmené par le coach national Hisham Al-Dikik, mène son groupe avec six points, après deux victoires conte la Somalie et le Koweit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: