Coupe Arabe-Futsal : La Libye qualifiée pour les quarts 

L’équipe nationale libyenne de futsal s’est qualifiée pour le deuxième tour du Championnat arabe qui se déroule actuellement à Dammam, et ce malgré sa défaite face à l’équipe saoudienne. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 22/06/2022 - 21:56
Coupe Arabe-Futsal : La Libye qualifiée pour les quarts 

Les Chevaliers de la Méditerranée ont été battus par l’Arabie Saoudite sur le score de (5-3) lors de la 3e journée.

Une défaite sans conséquence puisque les Libyens, auteurs de deux victoires les deux premières journées, ont validé leur billet pour les quarts.

Outre, la Libye,  les équipes du Maroc, du Koweït, de la Mauritanie, de l’Égypte, de l’Irak, de l’Arabie saoudite, de la Palestine se sont qualifiées pour le prochain tour.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: