Coupe Arabe-Finale : Le Maroc favori face à l’Irak 

Le Maroc affrontera ce mardi 28 juin l’Irak en finale de la Coupe arabe Futsal à Dammam, en Arabie saoudite, à 14h00. 

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 28/06/2022 - 11:27
Coupe Arabe-Finale : Le Maroc favori face à l’Irak 

Lors des derniers matchs de cette compétition, les Lions de l’Atlas devancent l’équipe irakienne en termes de lignes d’attaque et de défense.

Au cours de cette compétition, l’équipe irakienne a disputé quatre matchs. Elle a remporté trois victoires contre l’Algérie, l’Arabie saoudite et le Koweït contre un match nul face à l’Egypte.
Les Irakiens ont marqué 11 buts. De son côté, l’équipe marocaine a fait un sans faute depuis le début de la Coupe arabe (5/5).

Les Lions de l’Atlas ont trouvé le chemin des filets à 43 reprises contre le Koweït, la Somalie, la Mauritanie, la Libye et l’Égypte.

Autant dire que le Maroc partira favori pour remporter le titre contre l’Irak.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: