Coupe Arabe FIFA 2021 / Tunisie-Algérie : Le vainqueur touchera un joli pactole ! 

A l’occasion de la Finale de la Coupe Arabe de la FIFA, prévue ce samedi 18 décembre, Fennecs et Aigles de Carthage vont livrer une bataille acharnée pour gagner le titre et rafler, au passage, une belle prime. Cette Coupe fait saliver en raison du colossal pactole réservé au vainqueur. Le gagnant de cette coupe recevra 5 millions […]

Avatar photo Par 18/12/2021 - 13:08
Coupe Arabe FIFA 2021 / Tunisie-Algérie : Le vainqueur touchera un joli pactole ! 

A l’occasion de la Finale de la Coupe Arabe de la FIFA, prévue ce samedi 18 décembre, Fennecs et Aigles de Carthage vont livrer une bataille acharnée pour gagner le titre et rafler, au passage, une belle prime. Cette Coupe fait saliver en raison du colossal pactole réservé au vainqueur. Le gagnant de cette coupe recevra 5 millions de dollars !

Un tournoi doté de… 25 millions de dollars !

Pour donner de l’intérêt à cette compétition « peu prestigieuse » la fédération du Qatar et la FIFA ont mis le paquet avec un barème de récompense alléchant. Un total de 25 millions de dollars de prime a été réservé.
Le vainqueur de cette Coupe empochera la somme de 5 millions de dollars, contre 3 millions pour le finaliste. La petite finale entre l’Egypte et le Qatar sera également disputée puisque 2 millions ont été réservés au gagnant de ce match et 1,5 million pour le 4e.

Il est à rappeler que les 8 sélections éliminées en quarts de finale ont reçu 1 million de dollars chacune. Les sélections éliminées dès la phase de poules n’ont pas quitté Doha bredouilles puisqu’elles ont eu droit à une prime de 750 000 dollars.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: