Coupe Arabe des Nations : Le Maroc invité à défendre son titre

Coupe Arabe des Nations : Le Maroc invité à défendre son titre

Publié le : / Par

La FIFA a invité le Maroc à prendre part au Qatar à la prochaine édition de la Coupe Arabe des Nations qui aura lieu en 2021. La sélection marocaine est invitée à participer à ce tournoi au même titre que plusieurs pays arabes dont l’Algérie. Il est à noter que les Lions de l’Atlas locaux sont les champions en titre. Ils ont remporté la dernière édition qui s’est tenue en 2012 en Arabie Saoudite.

« Cette compétition qui se tiendra au Qatar, verra la participation des plus grandes équipes issues du monde arabe (Asie et Afrique). Les rencontres se dérouleront dans les stades de haut standing à une année du déroulement de la Coupe du Monde 2022 dans ce même pays », a indique Gianni Infantinho.

Pour le moment, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), n’a pas encore donné une réponse. Surement que le royaume chérifien sera de la partie pour défendre son titre.

La Coupe Arabe des Nations est organisée depuis 1963. L’édition 2021 regroupera 19 nations arabes du mercredi 1er décembre 2021 au samedi 18 décembre 2021.