Coupe arabe des Nations FIFA/Soudan – Liban : pour le rachat !

Éliminés de la compétition, Soudanais et Libanais ont pour objectif de se racheter aux yeux de leur public. Avec zéro point au compteur, le Soudan et le Liban s’affrontent dans un match où l’important est de sauver l’honneur. En effet, les Soudanais, qui ont été malmenés par les Algériens et les Egyptiens, se doivent de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/12/2021 - 12:08
Coupe arabe des Nations FIFA/Soudan  – Liban : pour le rachat ! Equipe du Soudan - crédit photo : Icon sport

Éliminés de la compétition, Soudanais et Libanais ont pour objectif de se racheter aux yeux de leur public. Avec zéro point au compteur, le Soudan et le Liban s’affrontent dans un match où l’important est de sauver l’honneur.

En effet, les Soudanais, qui ont été malmenés par les Algériens et les Egyptiens, se doivent de se racheter. Mais, il va falloir fournir une bonne prestation pour espérer venir à bout de cette sélection libanaise, qui a laissé une bonne impression malgré ses deux défaites contre l’Algérie et l’Egypte.

En effet, les partenaires de Mansour sont bien mieux organisés que les Soudanais et paraissent à mieux de finir ce tournoi sur une bonne note. Il n’en demeure pas moins, il ne faut pas enterrer trop tôt cette sélection soudanaise, qui renferme de bonnes individualités. Un match plaisant en perspective entre deux adversaires, qui aspirent à laver leur honneur.

LIRE AUSSI:   Égypte – Premier League (J7) : Al Ahly perd ses deux premiers points
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: