Coupe arabe des Nations FIFA : séance d’entraînement pour les Algériens

Après un petit repos, la sélection algérienne A’ a effectué son premier entraînement dans la capitale qatarie. Au complet avec l’arrivée des joueurs évoluant dans les championnats des pays du Golfe, notamment l’Arabie Saoudite et le Qatar, la sélection algérienne A’ s’est entraînée en début de soirée. Les Youcef Belaili, Djamel Eddine Benlamri et notamment […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/11/2021 - 22:58
Coupe arabe des Nations FIFA : séance d’entraînement pour les Algériens

Après un petit repos, la sélection algérienne A’ a effectué son premier entraînement dans la capitale qatarie. Au complet avec l’arrivée des joueurs évoluant dans les championnats des pays du Golfe, notamment l’Arabie Saoudite et le Qatar, la sélection algérienne A’ s’est entraînée en début de soirée.

Les Youcef Belaili, Djamel Eddine Benlamri et notamment Larbi Hilal Soudani étaient contents de se retremper dans l’ambiance de la sélection. Madjid Bougherra a encore devant lui trois jours pour préparer le match contre le Soudan, prévu pour le mercredi 1er décembre à 11 heures.

LIRE AUSSI:   Kenya - Premier League (J12) : Homeboyz et KCB en course pour la place de leader
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: