Coupe arabe des Nations FIFA/La sélection algérienne A’ à pied d’œuvre à Doha

L’avion spécial d’Air-Algérie transportant la sélection algérienne A’ est arrivé ce samedi dans la capitale qatarie. A quatre jour de son premier match contre le Soudan, prévu le 1 décembre, dans cette coupe arabe des Nations FIFA, la sélection algérienne A‘ a rallié Doha ce samedi. Les joueurs algériens ont trois jours pleins pour préparer […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/11/2021 - 12:52
Coupe arabe des Nations FIFA/La sélection algérienne A’ à pied d’œuvre à Doha

L’avion spécial d’Air-Algérie transportant la sélection algérienne A’ est arrivé ce samedi dans la capitale qatarie.

A quatre jour de son premier match contre le Soudan, prévu le 1 décembre, dans cette coupe arabe des Nations FIFA, la sélection algérienne A‘ a rallié Doha ce samedi. Les joueurs algériens ont trois jours pleins pour préparer la rencontre face au Soudan, qu’ils n’ont pas intérêt à rater, s’ils veulent assurer leur qualification avant d’affronter l’Egypte lors du dernier match de poule. L’entrée en matière dans ce genre de compétition est déterminante pour la suite de la compétition.

LIRE AUSSI:   LDC AFC 2022 : Les équipes fixées sur leurs adversaires
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: