Coupe arabe des Nations FIFA : Egypte-Liban

Ce mercredi à 14h00, les Pharaons sont favoris. Les joueurs de Carlos Queiroz ne feront certainement pas de cadeaux à cette formation libanaise, sur laquelle on ne connaît pas beaucoup de choses. Considérés comme des favoris en puissance de cette coupe arabe des Nations FIFA, les coéquipiers de Shenawi sont donnés largement favoris contre le […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 01/12/2021 - 08:43
Coupe arabe des Nations FIFA : Egypte-Liban

Ce mercredi à 14h00, les Pharaons sont favoris. Les joueurs de Carlos Queiroz ne feront certainement pas de cadeaux à cette formation libanaise, sur laquelle on ne connaît pas beaucoup de choses.

Considérés comme des favoris en puissance de cette coupe arabe des Nations FIFA, les coéquipiers de Shenawi sont donnés largement favoris contre le Liban. Ce dernier essayera probablement de limiter les dégâts contre un adversaire un cran au dessus.

En effet, l’Egypte, qui se présente dans cette compétition avec son équipe A, à  l’exception de Mohamed Salah et quelques rares joueurs opérant en Europe, tels Mohamed En-Nenni (Arsenal) et Mostafa Mohamed (Galatasaray), ne se fera pas prier pour frapper fort. En effet, les Pharaons sortiront certainement la grosse artillerie d’emblée pour impressionner les autres adversaires dans le groupe et lors des tours suivants.

LIRE AUSSI:   Tanzanie - Simba SC: Morrison, Manula et Onyango absents du voyage à Zanzibar
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: