Coupe Arabe des Nations (Dames) : L’Egypte atomise le Liban

La sélection égyptienne féminine a atomisé le Liban (4-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe Arabe des Nations. Un succès qui permet aux égyptiennes de se qualifier au deuxième tour de la compétition. Les buts de la rencontre ont été marqués par Salwa Al-Metwally, Dana Nada, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/08/2021 - 23:48
L'Egypte

La sélection égyptienne féminine a atomisé le Liban (4-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe Arabe des Nations. Un succès qui permet aux égyptiennes de se qualifier au deuxième tour de la compétition.

Les buts de la rencontre ont été marqués par Salwa Al-Metwally, Dana Nada, Yasmine Abu Al-Joud et Nadine Ghazi. C’est la deuxième victoire des égyptiennes, après leur large succès contre le Soudan en match d’ouverture (10-0).

L’Egypte se qualifie ainsi pour le prochain tour, mais doit ne pas s’incliner contre la Tunisie, lors de la troisième journée, pour terminer leader de la poule. Les tunisiennes ont battu le Soudan (12-1) et n’ont que deux points de retard sur leur prochain adversaire.

LIRE AUSSI:   Kenya – Women's Premier League (J4) : Thika et Vihiga en tête d'affiche ce week-end
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: