Coupe arabe des clubs Coupe arabe des clubs : Victorieux sur Ismaily, le Raja file en finale

Coupe arabe des clubs : Victorieux sur Ismaily, le Raja file en finale

Publié le : / Par
Le deuxième match de la demi-finale retour de la Coupe arabe des clubs a eu lieu ce lundi 11 janvier 2021, entre les marocains du Raja Casablanca et les égyptiens de El Ismaily. La rencontre s’est soldée par un succès des rajaouis, vainqueurs par trois buts à zéro. Ils l’emportent ainsi sur l’ensemble de la double confrontation, après leur défaite à l’aller (1-0).
Le Raja Casablanca est finaliste de la Coupe arabe des clubs. C’est désormais fait pour les hommes de Jamal Sellami qui visent le titre de champion. Alors qu’ils ont démarré le match avec un handicap d’un but, les Aigles Verts ont survolé leurs adversaires en gagnant avec la manière.
L’accouchement n’a pas été autant facile pour les joueurs de l’équipe marocaine. Après une première mi-temps très tendue entre les deux formations, le premier but de la partie est intervenu à l’heure de jeu, sur un pénalty transformé par Mohsine Moutouali (60e). Avec ce but qui remet les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux confrontations, les Rajaouis gagnent en confiance. Quelques minutes plus tard, Ben Malango (67e) et Mahmoud Benhalib (86e) ont aggravé le score afin de tuer les espoirs de l’équipe égyptienne.
Un premier acte est accompli par les Rajaouis.  Le deuxième est dernier acte consiste à s’imposer en finale face au club saoudien de Al-Ittihad FC avant d’être sacré champion de la compétition.