Coupe arabe des clubs 2019/2020 : La demi-finale retour entre Raja et Ismaily reprogrammée

Suspendue en raison de la pandémie de coronavirus, la Coupe arabe des clubs pourrait reprendre très bientôt. La compétition s’est arrêtée à l’étape de demi-finale, notamment après la phase aller entre le Raja et Ismaily. Les deux formations vont pouvoir disputer la manche retour en décembre 2020. Les marocains du Raja Casablanca et les égyptiens […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 10:48
Coupe arabe des clubs 2019/2020 : La demi-finale retour entre Raja et Ismaily reprogrammée

Suspendue en raison de la pandémie de coronavirus, la Coupe arabe des clubs pourrait reprendre très bientôt.

La compétition s’est arrêtée à l’étape de demi-finale, notamment après la phase aller entre le Raja et Ismaily. Les deux formations vont pouvoir disputer la manche retour en décembre 2020.

Les marocains du Raja Casablanca et les égyptiens de Ismaily se seraient mis d’accord pour que la demi-finale retour puisse avoir lieu le mois prochain, plus précisément le 30 décembre 2020. Suite au match aller qui s’est soldé par une victoire à domicile du club égyptien (1-0), la manche retour est reprogrammée au stade Mohammed VI.

Cette rencontre à venir est une occasion pour le club rajaoui de vite faire oublier le mauvais souvenir de son élimination en Ligue des champions de la CAF par le Zamalek (0-1 ; 3-1). C’est en cela que les dirigeants du Raja Casablanca ont promis de belles primes à leurs joueurs. S’ils parviennent à réaliser le hold-up face à Ismaily pour se hisser en finale, ceux-ci vont empocher chacun 300.000 dirhams, puis 700.000 dirhams en cas de victoire en finale. En ce qui concerne la seconde demi-finale de la Coupe arabe des clubs, la manche aller entre les deux clubs saoudiens Al Ittihad et Al Shabab va se dérouler le 2 décembre 2020 à Riyadh.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: