Coupe Arabe de la FIFA – Egypte : Hegazy remplace Ashour

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a décidé de faire appel au défenseur central d’Al Ittihad Djeddah, Ahmed Hegazy à la place du milieu de terrain de Zamalek, Emam Ashour, dans sa liste de joueurs retenus pour la Coupe Arabe des Nations de la FIFA. Ashour faisait partie de la liste des 23 choisis par le […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/11/2021 - 14:57
Coupe Arabe de la FIFA – Egypte : Hegazy remplace Ashour Ahmed HEGAZY - crédit photo : icon sport

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a décidé de faire appel au défenseur central d’Al Ittihad Djeddah, Ahmed Hegazy à la place du milieu de terrain de Zamalek, Emam Ashour, dans sa liste de joueurs retenus pour la Coupe Arabe des Nations de la FIFA.

Ashour faisait partie de la liste des 23 choisis par le technicien portugais, mais devra annoncer forfait après avoir été testé positif à la Covid-19. Queiroz a annoncé lors d’une conférence de presse tenue ce samedi 27 novembre que Hegazy est appelé en renfort. Il rejoindra le groupe après le match de son équipe contre Al-Taee ce samedi.

Pour rappel, l’Egypte évoluera dans le groupe D avec l’Algérie, le Liban et le Soudan lors de cette première édition de la Coupe Arabe de la FIFA qui se tiendra au Qatar entre le 30 novembre et le 18 décembre.

LIRE AUSSI:   CAN 2021: un ancien international Camerounais promet le feu aux Lions Indomptables, en cas d'échec
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: