Coupe Arabe de la Fifa – Algérie-Tunisie : Bounedjah et Belaili face à leurs anciens coéquipiers
Cette finale aura des airs de retrouvailles pour Youcef Belaili, mais également Baghdad Bounedjah. Ce sera un match spécial pour les deux internationaux algériens. Ce n’est certes pas leur retour en Tunisie, mais ce sont les retrouvailles avec leurs anciens coéquipiers de l’Espérance de Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel. Plus qu’un simple match, […]

Cette finale aura des airs de retrouvailles pour Youcef Belaili, mais également Baghdad Bounedjah. Ce sera un match spécial pour les deux internationaux algériens. Ce n’est certes pas leur retour en Tunisie, mais ce sont les retrouvailles avec leurs anciens coéquipiers de l’Espérance de Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel.
Plus qu’un simple match, cette rencontre sonne comme de véritables retrouvailles. Youssef Belaili, ancien joueur de l’Espérance Sportive de Tunis va retrouver ses anciens coéquipiers deux ans après avoir quitté le Parc B. De 2012-2014 et 2018-2019 Belaili a marqué de son empreinte le club de bab souika. En trois saisons sous le maillot sang et or, le joueur Algérien a inscrit 24 buts en 107 matchs. Avec l’EST, il a réussi à remporter 4 titres de champion de Tunisie, une supercoupe de Tunisie et deux Ligue des Champions. Un palmarès bien garni.
Cette finale marque également les retrouvailles entre Baghdad Bounedjah et ses anciens coéquipiers de l’Etoile Sportive du Sahel. L’actuel attaquant d’Al Sadd a illuminé les pelouses tunisiennes de tout son talent entre 2013 et 2015. Le Fennec a marqué 46 pions en 76 rencontres disputées.
Ce sera certainement émotionnellement compliqué de jouer contre leurs ex équipiers, mais il est incontestable que la motivation des deux joueurs sera intacte.
Les deux talents algériens se réjouissent à l’idée de retrouver leurs anciens coéquipiers, mais n’entendent cependant pas faire le moindre cadeau.
Dernières nouvelles