Coupe Arabe de la FIFA 2021 : Une Tunisie décevante s’incline face à la Syrie 

Après une démonstration de force face à la Mauritanie 5-1 lors de la journée inaugurale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, la sélection tunisienne a déçu ce vendredi 3 décembre face à la Syrie (0-2) dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules (Groupe B ). L’équipe de Tunisie, […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/12/2021 - 23:45
Coupe Arabe de la FIFA 2021

Après une démonstration de force face à la Mauritanie 5-1 lors de la journée inaugurale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, la sélection tunisienne a déçu ce vendredi 3 décembre face à la Syrie (0-2) dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules (Groupe B ).

L’équipe de Tunisie, annoncé favorite avant le coup d’envoi, a livré une piètre prestation pour s’incliner 2-0 contre la sélection syrienne. Cueillis à froid dès la 4e minute de jeu par un but d’Oliver Kass Kawo, les Aigles de Carthage n’ont pas réussi à revenir au score en première période. Pire, les coéquipiers de Mskani, réduits à dix après l’expulsion de Mohamed Ali Ben Romdhane juste avant la pause, ont mal débuté la seconde période en concédant un second but signé Mohamed Anez (47e).

Après ce revers, les Tunisiens doivent impérativement l’emporter lundi, 6 décembre contre les Emirats Arabes Unis pour espérer se qualifier pour les quarts. Les émiratis sont d’ores et déjà qualifiés après leur victoire aujourd’hui contre la Mauritanie 1-0.

LIRE AUSSI:   Zambie - Zesco United : Winston Kalengo pourrait raccrocher à la fin de la saison
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: