Coupe Arabe de la FIFA 2021 / Tunisie : Yassine Meriah touché aux ligaments croisés

Coup dur pour la sélection tunisienne. Yassine Meriah, sorti sur blessure, ce mercredi 15 décembre, lors de la demi-finale contre l’Egypte est contraint de mettre fin à son aventure en Coupe Arabe de la FIFA 2021. Le joueur souffre d’une rupture des ligaments croisés. La Tunisie a validé son billet pour la finale de la […]

Avatar photo Par 16/12/2021 - 13:59
Coupe Arabe de la FIFA 2021 / Tunisie : Yassine Meriah touché aux ligaments croisés

Coup dur pour la sélection tunisienne. Yassine Meriah, sorti sur blessure, ce mercredi 15 décembre, lors de la demi-finale contre l’Egypte est contraint de mettre fin à son aventure en Coupe Arabe de la FIFA 2021. Le joueur souffre d’une rupture des ligaments croisés.

La Tunisie a validé son billet pour la finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 après sa victoire en demies contre l’Egypte (1-0). Cette victoire a été entachée par la sortie sur blessure de Yassine Meriah à la 40e minute.

Les examens, subis mercredi soir à Doha par le défenseur international tunisien, ont révélé une rupture des ligaments croisés du genou droit, a fait savoir, tard dans la soirée, la Fédération tunisienne de football (FTF) sur sa page Facebook officielle.

Fin de l’aventure donc pour le joueur d’Al Ain qui sera le grand absent de la finale de samedi 18 décembre contre l’Algérie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: