Coupe Arabe de la FIFA 2021 – Tunisie : Mondher Kebaier veut remporter le titre 

Les Aigles de Carthage et les Fennecs, champions d’Afrique en titre, se retrouveront en finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 ce samedi 18 décembre dans la ville côtière d’Al-Khor. Une finale 100% maghrébine pour le titre. Arrivé en finale avec la Tunisie, pour la première fois depuis sa nomination en 2019, Mondher […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 17/12/2021 - 15:37
Coupe Arabe de la FIFA 2021 – Tunisie : Mondher Kebaier veut remporter le titre  15 December 2021, Qatar, Doha: Tunisia's head coach Mondher Kebaier gestures on the touchline during the FIFA Arab Cup semifinal soccer match between Tunisia and Egypt at Stadium 974. Photo: Ayman Aref/dpa - Photo by Icon sport - Doha (Qatar)
Les Aigles de Carthage et les Fennecs, champions d’Afrique en titre, se retrouveront en finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 ce samedi 18 décembre dans la ville côtière d’Al-Khor. Une finale 100% maghrébine pour le titre.
Arrivé en finale avec la Tunisie, pour la première fois depuis sa nomination en 2019, Mondher Kebaier n’envisage pas de s’arrêter en si bon chemin et souhaite soulever la Coupe Arabe.
« Les joueurs vont disputer ce match avec le même esprit et la même détermination. Nous abordrons cette finale avec la ferme intention de remporter le titre pour l’offrir à Yassine Meriah. Sa blessure nous attriste ». a déclaré le sélectionneur tunisien en conférence d’avant match.
LIRE AUSSI:   France : L’OGC Nice entre dans la danse pour Denis Bouanga
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: