Coupe Arabe de la FIFA 2021 – Tunisie : Mondher Kebaier déplore le manque d’efficacité

Grâce à deux buts en prolongation d’Amir Sayoud et Yacine Brahimi, l’Algérie est venue à bout de la Tunisie (2-0) ce samedi 18 décembre pour s’adjuger la Coupe Arabe de la FIFA 2021, au terme d’une finale très disputée et équilibrée. Auteurs de plusieurs tentatives dangereuses, les Tunisiens n’ont pas démérité et auraient pu décrocher le […]

Avatar photo Par 18/12/2021 - 21:27
Coupe Arabe de la FIFA 2021 – Tunisie : Mondher Kebaier déplore le manque d’efficacité 18 December 2021, Qatar, Al Khor: Tunisia's head coach Mondher Kebaier reacts on the touchline during the FIFA Arab Cup final soccer match between Tunisia and Algeria at Al Bayt Stadium. Photo: Mahmoud Hefnawy/dpa - Photo by Icon sport - Doha (Qatar)

Grâce à deux buts en prolongation d’Amir Sayoud et Yacine Brahimi, l’Algérie est venue à bout de la Tunisie (2-0) ce samedi 18 décembre pour s’adjuger la Coupe Arabe de la FIFA 2021, au terme d’une finale très disputée et équilibrée.
Auteurs de plusieurs tentatives dangereuses, les Tunisiens n’ont pas démérité et auraient pu décrocher le titre, s’ils avaient fait preuve d’un peu plus de concentration et d’efficacité devant les buts adverses.

Après la défaite, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Mondher Kebaier a regretté le manque d’efficacité offensive.

« Nous nous attendions à un match difficile dans un derby maghrébin et devant une sélection algérienne forte à tous les niveaux et avec des qualités respectables. Nous avons livré une belle prestation et nous étions capables de marquer dès la première mi-temps. Mes joueurs n’ont pas démérité et ils se sont créés plusieurs occasions mais malheureusement, ils ont toujours pêché dans la finition » a-t-il déclaré.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: