Coupe Arabe de la FIFA 2021 : Première séance d’entrainement de la Tunisie à Doha

Arrivée vendredi au Qatar pour prendre part à la Coupe Arabe de la FIFA 2021, la sélection tunisienne de football a pris ses quartiers depuis hier dans la soirée. Ce samedi 27 novembre, l’équipe de Tunisie a effectué sa première séance d’entrainement en prévision de son premier match de la compétition face à la Mauritanie […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 27/11/2021 - 21:10
Coupe Arabe de la FIFA 2021 : Première séance d’entrainement de la Tunisie à Doha

Arrivée vendredi au Qatar pour prendre part à la Coupe Arabe de la FIFA 2021, la sélection tunisienne de football a pris ses quartiers depuis hier dans la soirée.

Ce samedi 27 novembre, l’équipe de Tunisie a effectué sa première séance d’entrainement en prévision de son premier match de la compétition face à la Mauritanie prévue le mardi 30 novembre (10h GMT) à Ahmed bin Ali Stadium. Une première séance consacrée au volet physique.

Par ailleurs, selon la page officielle de la Fédération tunisienne de Football, Yassine Chikhaoui, blessé lors du match opposant l’Etoile Sportive du Sahel à l’AS Soliman, a reçu le feu vert médical pour rejoindre la délégation tunisienne. Le capitaine de l’ESS est attendu ce soir au Qatar, tout comme Mohamed Drager (Nottingham Forest).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: