Coupe Arabe de la FIFA 2021 : La Tunisie valide son billet pour les quarts de finale

Mission accomplie pour la sélection tunisienne. Contraints de gagner pour obtenir la qualification pour les quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, les Aigles de Carthage se sont imposés ce lundi 6 décembre face aux Emirats Arabes Unis sur la plus petite des marges (1-0). L’unique but de la rencontre a […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/12/2021 - 20:29
Coupe Arabe de la FIFA 2021 : La Tunisie valide son billet pour les quarts de finale

Mission accomplie pour la sélection tunisienne. Contraints de gagner pour obtenir la qualification pour les quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, les Aigles de Carthage se sont imposés ce lundi 6 décembre face aux Emirats Arabes Unis sur la plus petite des marges (1-0).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Seifeddine Jaziri dès la 10e minute. Une victoire étriquée suffisante pour terminer en tête du groupe B et évite d’affronter le pays hôte, le Qatar en quarts. Malgré la défaite les Emiratis, 2es, rejoignent les Tunisiens au prochain tour, profitant du revers de la Syrie contre la Mauritanie (1-2).

Tunisie Football on Twitter
« 🔴⚪ Le classement final du groupe B : 1- 🇹🇳 TUNISIE (6 points) (+3) 2- 🇦🇪 Émirats arabes unis (6 points) (+1) 3- 🇸🇾 Syrie (3 points) (+0) 4- 🇲🇷 Mauritanie (3 points) (-4) #FIFArabCup #Tunisie »
twitter.com

La Tunisie affrontera, ce vendredi 10 décembre, le deuxième du groupe A en quarts de finale. Le match débutera à 15h00 GMT.

LIRE AUSSI:   Kenya - Premier League (J12) : Tusker coule Mathare, Joshua Ibrahim auteur d'un triplé
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: