Coupe arabe de Futsal 2022 : L’Algérie battue d’entrée, une victoire est impérative ce mercredi 

L’Algérie a démarré la Coupe arabe de Futsal 2022 par une défaite contre l’Irak mardi. Les Verts se sont inclinés sur le score de 2-3. Une victoire est envisagée par les protégés de Nordine Benamrouche ce mercredi 22 juin 2022 contre l’Egypte. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 22/06/2022 - 10:53
Coupe arabe de Futsal 2022 : L’Algérie battue d’entrée, une victoire est impérative ce mercredi 

Pour son entrée en lice ce mardi 21 juin à cette sixième édition de la Coupe arabe de Futsal, l’Algérie n’a pu s’imposer. Face à une équipe irakienne en place, les joueurs de Benamrouche s’inclinent 2-3 et démarrent en effet par une défaite. Les deux buts des Verts ont été les œuvres de Bendifallah et Sedira.

Après cette défaite d’entrée, l’Algérie se doit de gagner son match contre l’Egypte ce mercredi 22 juin 2022. La victoire est impérative pour les Fennecs pour se qualifier sinon, l’équipe dirigée par Nordine Benamrouche est éliminée.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: