Coupe Arabe (Covid-19): 9 joueurs du Sud Soudan testés positifs au coronavirus

Présente à Doha au Qatar dans le cadre de la Coupe Arabe des Nations, l’équipe du Sud Soudan affronte dans quelques heures la Jordanie. Mais avant ce match qui va leur donner accès à la phase finale, l’Association Sud Soudanaise de football a annoncé sur son compte tweeter que plusieurs de ses joueurs étaient positifs […]

Avatar photo Par 20/06/2021 - 12:13
Coupe Arabe (Covid-19): 9 joueurs du Sud Soudan testés positifs au coronavirus

Présente à Doha au Qatar dans le cadre de la Coupe Arabe des Nations, l’équipe du Sud Soudan affronte dans quelques heures la Jordanie. Mais avant ce match qui va leur donner accès à la phase finale, l’Association Sud Soudanaise de football a annoncé sur son compte tweeter que plusieurs de ses joueurs étaient positifs à la Covid-19 et mis en isolement.

Avant son entrée en lice au Qatar pour les préliminaires de la Coupe Arabe des Nations ce 21 juin face à la Jordanie, la délégation du Sud Soudan a reçu un gros coup de massue sur la tête. Plusieurs membres de sa délégation dont des joueurs sont testés positifs à la Covid-19. « Au moins neuf des joueurs de Bright Star et un membre du personnel technique ont été testés positifs et immédiatement isolés conformément aux mesures de précaution appliquées ; pendant ce temps, 6 autres joueurs qui ont été en contact avec les joueurs infectés ont été placés sous surveillance », a laissé la faîtière du football sud-soudanais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: