Le deuxième match de quart de finale opposera l’Arabie saoudite à la Palestine. L’occasion pour les supporters des deux équipes d’encourager leurs joueurs.
Qui de l’Arabie saoudite ou de la Palestine réussira à se qualifier en demi-finale après le Maroc ? C’est un match très attendu des fans, avec d’une part une favorite, l’Arabie saoudite, entraînée par Hervé Renard, et de l’autre la Palestine, qui a réussi à créer la surprise face au Qatar, à la Tunisie et à la Syrie dans ce début de compétition.
Les supporters répondent présent
Plusieurs heures avant le début de la rencontre entre l’Arabie saoudite et la Palestine qui doit avoir lieu à 17h30 GMT, de nombreux supporters des deux équipes ont été aperçus. En effet, une foule de personnes se dirigeaient en direction du stade Lusail qui abritera le match.
Et l’ambiance commence dans le métro. Petits et grands sont vêtus des maillots de leur nation et, drapeaux à la main, ces derniers scandent des chants d’encouragement, prêts à tout pour pousser leur équipe à décrocher une place en demi-finale. Portés par tout leur espoir, les supporters promettent une ambiance électrique sur place.
Jour après jour, l’enthousiasme suscité par cette Coupe arabe ne faiblit pas. Cela promet pour les prochaines rencontres à venir et pour la suite de cette compétition.






