Coupe arabe 2021 – Soudan : Hubert Velud viré après le match face au Liban

Les rumeurs circulaient depuis un moment sur un possible départ du sélectionneur Hubert Velud du Soudan. Ce 5 décembre, le sort du Français et de son staff technique est désormais connu. Ils sont priés de plier bagages après le dernier match de la Coupe arabe face au Liban. C’est à travers un tweet que le […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/12/2021 - 20:01
Hubert Velud

Les rumeurs circulaient depuis un moment sur un possible départ du sélectionneur Hubert Velud du Soudan. Ce 5 décembre, le sort du Français et de son staff technique est désormais connu. Ils sont priés de plier bagages après le dernier match de la Coupe arabe face au Liban.

C’est à travers un tweet que le public sportif soudanais est informé. Actuellement en mission officielle à Doha au Qatar, le professeur Mohamed Jalal, ancien vice-président de l’Association Soudanaise de Football a tenu informé le staff technique actuel de l’équipe nationale de leur limogeage après leur prochaine rencontre face au Liban en Coupe arabe 2021. Les derniers résultats de l’équipe nationale soudanaise restent la principale raison de cette décision importante.

Selon les indiscrétions, Ibrahim Hussein est pressenti futur entraîneur de la sélection nationale du Soudan. La nouvelle équipe dirigeante de la SFA envisagerait de le nommer. Ceci, dans le cadre du plan de changement et de restructuration prévu par le Conseil d’administration lié au football soudanais.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Une cagnotte de 5 millions USD pour le vainqueur
Nos recommandations: