Coupe Arabe 2021 – Qatar : Felix Sanchez savoure la victoire contre l’Egypte

L’entraîneur du Qatar, Felix Sanchez, a fait savoir que son équipe méritait de terminer troisième de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA après avoir battu l’Égypte au match du classement joué ce samedi 18 décembre. Après avoir perdu leurs demi-finales respectives contre la Tunisie et l’Algérie, l’Égypte et le Qatar se sont affrontés […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 18/12/2021 - 17:27
Coupe Arabe 2021 – Qatar : Felix Sanchez savoure la victoire contre l’Egypte Felix Sanchez- Crédit photo : Icon sport

L’entraîneur du Qatar, Felix Sanchez, a fait savoir que son équipe méritait de terminer troisième de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA après avoir battu l’Égypte au match du classement joué ce samedi 18 décembre.

Après avoir perdu leurs demi-finales respectives contre la Tunisie et l’Algérie, l’Égypte et le Qatar se sont affrontés lors du match de la troisième place. Et ce sont les qataris qui se sont consolés par le podium en battant les Pharaons (0-0, 5-4 tab).

Le technicien espagnol a félicité les supporters qataris pour cette victoire, en particulier pour le jour de la fête nationale du pays. « Mabrook ! Bonne fête nationale. Je pense que c’était un très beau match à regarder, cette étape est compliquée mais les joueurs ont montré leur engagement et se sont battus jusqu’au bout. Nous n’avons perdu qu’un match, mais le minimum que nous méritions était de terminer dans les trois premiers », a déclaré l’Espagnol dans une interview d’après-match.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le premier finaliste à découvrir ce mardi
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: