Coupe Arabe 2021 : Première séance d’entraînement du Djibouti

Les Requins de la Mer Rouge du Djibouti se sont entraînés ce lundi matin au Qatar en prélude à leur match de barrage comptant pour la coupe Arabe FIFA 2021 qui a lieu mercredi prochain face au Liban. Tout l’effectif a participé à cette première séance d’entraînement. Arrivée hier à Doha au Qatar pour la […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/06/2021 - 09:41
Djibouti

Les Requins de la Mer Rouge du Djibouti se sont entraînés ce lundi matin au Qatar en prélude à leur match de barrage comptant pour la coupe Arabe FIFA 2021 qui a lieu mercredi prochain face au Liban. Tout l’effectif a participé à cette première séance d’entraînement.

Arrivée hier à Doha au Qatar pour la rencontre des barrages de la Coupe Arabe FIFA 2021, l’équipe Djiboutienne après les formalités liées aux tests de Covid-19, s’est rendue à sa base. Ce matin, les hommes de Julien Mette ont effectué leur première séance d’entraînement.

Au programme, quelques exercices physiques et des différents ateliers. Dans l’ensemble, c’est une séance légère qui a permis aux joueurs de se relaxer. Selon le chronogramme de l’équipe, une autre séance est prévue cette soirée de lundi. La conférence de presse d’avant-match a lieu mardi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: