Coupe arabe 2021 – Libye : Javier Clemente défend ses choix

Coupe arabe 2021 – Libye : Javier Clemente défend ses choix

Publié le : / Par

La Libye affronte aujourd’hui le Soudan dans le cadre des matchs de barrages qualificatifs pour la Coupe arabe de la FIFA qui aura lieu au Qatar en décembre prochain. En conférence de presse d’avant-match , le sélectionneur libyen Javier Clemente se dit près parce qu’il a essayé de faire un bon choix.

Le match Libye-Soudan, comptant pour le tour éliminatoire de la Coupe arabe de la FIFA se joue aujourd’hui à Doha. En prélude à cette rencontre, l’entraîneur des Chevaliers de la Méditerranée était devant la presse. Pour lui, ils ont essayé de faire un bon choix malgré quelques difficultés. « Nous avons fait tout pour choisir les meilleurs éléments pour ce match important et je pense que nous avons réussi cela. Il y a un peu de progrès dans la performance, malgré les difficultés que certains joueurs ont rencontré », a-t-il laissé entendre.

La rencontre démarre à 17h00 GMT. En cas de succès face au Soudan, la Libye va accéder à la phase de groupes. À ce niveau, elle doit batailler contre les équipes de l’Algérie, de l’Egypte et du Liban.