Coupe Arabe 2021 : Le Maroc vise la victoire face à la Palestine

Les Lions de l’Atlas entament ce mercredi 1erdécembre la Coupe Arabe de la FIFA face à la Palestine. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h GMT au stade Al Janoub d’Al Wakrah au Qatar. L’objectif des hommes d’Houcine Ammouta dans cette rencontre est d’assumer leur statut de favori et de gagner ce […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/12/2021 - 09:14
Coupe Arabe 2021 : Le Maroc vise la victoire face à la Palestine

Les Lions de l’Atlas entament ce mercredi 1erdécembre la Coupe Arabe de la FIFA face à la Palestine. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h GMT au stade Al Janoub d’Al Wakrah au Qatar.

L’objectif des hommes d’Houcine Ammouta dans cette rencontre est d’assumer leur statut de favori et de gagner ce match pour faire le plein de confiance avant de défier la Jordanie samedi 4 décembre lors de la deuxième journée. Tenant du titre depuis 2012, le Maroc va entamer la défense de son titre face à un adversaire à sa portée. Avec des joueurs d’expérience, le Maroc peut rêver d’aller le plus loin possible dans cette compétition organisée au Qatar.

En face, les coéquipiers de Tamer Siyam joueront à fond leur chance pour tenter de créer la surprise. La Palestine sera toutefois privée de son gardien titulaire, Rami Hamadeh, qui souffre d’une blessure au dos et qui a déjà déclaré forfait pour le tournoi.

L’autre rencontre de ce groupe C opposera l’Arabie Saoudite à la Jordanie et se jouera ce mercredi 1er décembre à partir de 19h GMT.

LIRE AUSSI:   Tanzanie-PL (J12): Opération rachat pour Young Africans face à Coastal Union
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: