Coupe Arabe 2021 : La sélection mauritanienne est à Doha au Qatar

Après avoir quitté la Casablanca (Maroc) en fin d’après-midi, la sélection mauritanienne a atterri en toute sécurité à Doha, Qatar. Ce voyage a été effectué dans le but de participer à la Coupe Arabe 2021. Didier Gomes Da Rosa et son groupe se sont rendus au Qatar pour participer à la Coupe Arabe prévue du […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 27/11/2021 - 12:59
Coupe Arabe 2021 : La sélection mauritanienne est à Doha au Qatar

Après avoir quitté la Casablanca (Maroc) en fin d’après-midi, la sélection mauritanienne a atterri en toute sécurité à Doha, Qatar. Ce voyage a été effectué dans le but de participer à la Coupe Arabe 2021.

Didier Gomes Da Rosa et son groupe se sont rendus au Qatar pour participer à la Coupe Arabe prévue du 30 novembre au 18 décembre. Après six jours de préparation à Rabat, la délégation a quitté le Maroc en fin d’après-midi. Le groupe a rallié la capitale du Qatar dans la nuit du vendredi au samedi. Après la descente, le groupe a effectué les tests Covid-19 afin de déterminer si tous sont en forme. Les résultats de ces tests sont attendus pour ce samedi.

Il faut noter que le groupe mauritanien n’est toujours pas au complet. D’autres joueurs sélectionnés vont rejoindre le groupe dans la journée du samedi et dimanche.

LIRE AUSSI:   Youcef Belaili/Le FC Bâle fait une offre de 1,5 millions d'euros
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: