Coupe Arabe 2021 : La Mauritanie a effectué sa première séance d’entraînement

Arrivés à Doha dans la matinée du dimanche, les Mourabitounes ont effectué leur première séance d’entraînement dans la soirée. Corentin Martins peut compter sur tout le monde, car le groupe a été au complet à cette première séance. L’entraînement s’est déroulé en présence du Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Yahya et du […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/06/2021 - 09:06
Mauritanie

Arrivés à Doha dans la matinée du dimanche, les Mourabitounes ont effectué leur première séance d’entraînement dans la soirée. Corentin Martins peut compter sur tout le monde, car le groupe a été au complet à cette première séance.

L’entraînement s’est déroulé en présence du Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Yahya et du Vice-président, El Hadj Boubacar Sy, qui ont rejoint le groupe dans la journée. À cette séance d’entraînement des joueurs séniors, ils ont effectué des exercices physiques.

Mardi, les Mourabitounes affrontent le Yémen à 17h GMT dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe Arabe 2021 de la FIFA.

LIRE AUSSI:   Pays-Bas – Ajax : « 40 milligrammes peuvent détruire une carrière », André Onana
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: