Coupe Arabe 2021 : La délégation mauritanienne s’envole pour Doha

La délégation mauritanienne s’est envolée cet après-midi pour Doha (Qatar) afin de répondre à la participation de la Coupe Arabe 2021. L’équipe nationale mauritanienne se dirige vers Doha, pour participer à la Coupe Arabe 2021. Cette compétition est prévue du 30 novembre au 18 décembre 2021. Avant le départ, le groupe a reçu la visite […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 26/11/2021 - 22:13
Coupe Arabe 2021

La délégation mauritanienne s’est envolée cet après-midi pour Doha (Qatar) afin de répondre à la participation de la Coupe Arabe 2021.

L’équipe nationale mauritanienne se dirige vers Doha, pour participer à la Coupe Arabe 2021. Cette compétition est prévue du 30 novembre au 18 décembre 2021. Avant le départ, le groupe a reçu la visite du ministre des Sports de la Mauritanie, Mokhtar Ould Dahi. Ce dernier est venu porter le message de soutien du gouvernement et du chef de l’État à la délégation.

Il faut noter que la Mauritanie fera son entrée en lice dans la compétition le mardi prochain face à la Tunisie.

 

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Al Hilal Saudi veut garder Odion Ighalo
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: