Coupe arabe 2021 : Huit arbitres africains retenus par la FIFA

La Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé la liste définitive des arbitres retenus pour officier les matchs de la Coupe Arabe 2021. Huit sifflets africains ont été sélectionnés par l’instance mondiale. La Commission des arbitres de la FIFA a décidé de retenir huit arbitres du continent africain pour la prochaine Coupe Arabe. Ces officiels […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 21/10/2021 - 15:01
Coupe arabe 2021

La Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé la liste définitive des arbitres retenus pour officier les matchs de la Coupe Arabe 2021. Huit sifflets africains ont été sélectionnés par l’instance mondiale.

La Commission des arbitres de la FIFA a décidé de retenir huit arbitres du continent africain pour la prochaine Coupe Arabe. Ces officiels de match sélectionnés font partie du panel des arbitres d’élite du programme CAF/FIFA. Il s’agit de deux arbitres, quatre arbitres assistants et deux arbitres vidéo.

Liste des officiels de match retenus :

Arbitres : Bakary Gassama (Gambie), Janny Sikazwe (Zambie)

Arbitres assistants : Djibril Camara (Sénégal), Elvis Nouue (Cameroun), Jerson Dos Santos (Angola), Zakhele Siwela (Afrique du Sud)

Arbitres vidéo : Redouane Jiyed (Maroc), Ibrahim Aly Elsaid (Egypte)

La Coupe Arabe de la FIFA 2021 débutera le mardi 30 novembre 2021 et prendra fin le 18 décembre 2021 à Doha, au Qatar.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 : Le Malawi jouera son premier match à Bingu National Stadium
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: