Coupe Arabe 2021 : Fatma Samoura rend hommage aux Lions de l’Atlas

La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a rendu hommage aux Lions de l’Atlas A’ à l’issue de leur élimination en quart de finale de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA contre l’Algérie (1-1, 5-3 tab). La dirigeante sénégalaise a publié un Tweet où est affichée une photo de l’équipe d’Houcine Ammouta avec […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 14/12/2021 - 09:15
Coupe Arabe 2021 : Fatma Samoura rend hommage aux Lions de l’Atlas

La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a rendu hommage aux Lions de l’Atlas A’ à l’issue de leur élimination en quart de finale de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA contre l’Algérie (1-1, 5-3 tab).

La dirigeante sénégalaise a publié un Tweet où est affichée une photo de l’équipe d’Houcine Ammouta avec un message d’encouragement : «Vous avez apporté toute l’envie et la qualité que vous détenez lors de cette rencontre. Gardez la tête haute et soyez fiers de votre parcours dans cette Coupe arabe».

Le match Algérie-Maroc a été considéré comme une finale avant l’heure de cette Coupe Arabe des Nations, malgré le modeste enjeu que constitue cette compétition, surtout prévue par le Qatar pour en faire une grande répétition, avant la Coupe du monde de football de 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: