Coupe Arabe 2021 – Egypte : Objectif atteint pour Carlos Queiroz
Le sélectionneur de l’Egypte Carlos Queiroz a fait savoir que les Pharaons ont atteint leur objectif de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA malgré leur quatrième place. Malgré les critiques, notamment après la défaite aux tirs au but contre le Qatar et l’échec de monter sur le podium, Carlos Queiroz s’est dit satisfait […]

Le sélectionneur de l’Egypte Carlos Queiroz a fait savoir que les Pharaons ont atteint leur objectif de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA malgré leur quatrième place.
Malgré les critiques, notamment après la défaite aux tirs au but contre le Qatar et l’échec de monter sur le podium, Carlos Queiroz s’est dit satisfait de la performance de son équipe.
« L’Égypte a été la meilleure pendant 120 minutes contre le Qatar. Nous nous sommes concentrés sur l’attaque et avons eu de nombreuses occasions, jusqu’à ce que nous atteignions les tirs au but, dans lesquels l’équipe qatarie a eu de la chance », a déclaré le technicien espagnol.
« Parfois dans le football, l’équipe gagnante n’est pas la meilleure, mais celui qui marque est celui qui gagne. Nous avons atteint nos objectifs en donnant l’opportunité à des jeunes joueurs que nous ne pouvions pas voir dans le passé, et en général, je suis heureux », a-t-il ajouté.
Carlos Queiroz fustige encore une fois l’arbitrage
« Les erreurs surviennent dans le football et elles se produisent et se répètent constamment, mais parfois certains critères doivent être clarifiés et ce n’est une affaire d’agressivité ou de dépréciation de la part de personne. L’arbitre vient au vestiaire et nous parle, et quand on lui parle, tout le monde dit que c’est interdit. Dans le penalty qui a été rejoué, nous avons regardé la rediffusion sur l’écran du stade, nous avons donc posé une question normale et simple sur la raison de la rediffusion sans offenser personne du tout. Je n’en ai pas parlé, alors de quoi je parle alors ? », a-t-il pesté.
Carlos Queiroz félicite ses joueurs
« Il y avait beaucoup de leçons à tirer et je dois remercier les joueurs car ils méritent d’entendre des mots gentils. Je dois les féliciter pour leur performance à cette occasion. Bien sûr, nous aspirons à atteindre la finale ou même à remporter la médaille de bronze, mais nous n’avons pas eu de chance ; Cependant, je suis toujours heureux de ce que les joueurs ont accompli et nous espérons le meilleur dans un avenir proche, d’autant plus que nous avons de grands défis à relever lors de la CAN et des éliminatoires de la Coupe du monde en mars. »
Carlos Queiroz répond aux critiques !
« Donnez-moi une personne qui a su plaire à tout le monde pendant 7 000 ans. Tout le monde est critiqué et personne au monde n’est parfait. Le Christ est mort sans l’approbation de tous, et il y a de nombreux cas dans le monde et Mandela a perdu aux élections et c’est la nature de la vie et il n’y a pas de problème. Parfois, certains de ceux qui ne sont pas d’accord avec nous nous obligent à corriger certaines choses et les points négatifs. Merci beaucoup à ceux qui me critiquent et font de moi un meilleur entraîneur et une meilleure personne », a-t-il conclu.
Dernières nouvelles