Coupe Arabe 2021 – Egypte : Mohamed Magdy Afsha forfait contre l’Algérie

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a fait savoir que Mohamed Magdy Afsha ne jouera pas le match de la 3e journée de la poule D de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021 contre l’Algérie, ce mardi 7 décembre à 19h GMT, au stade Al-Janoub, à Al Wakrah. Le buteur d’Al Ahly, Mohamed […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/12/2021 - 11:23
Coupe Arabe 2021 – Egypte : Mohamed Magdy Afsha forfait contre l’Algérie

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a fait savoir que Mohamed Magdy Afsha ne jouera pas le match de la 3e journée de la poule D de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021 contre l’Algérie, ce mardi 7 décembre à 19h GMT, au stade Al-Janoub, à Al Wakrah.

Le buteur d’Al Ahly, Mohamed Magdy Afsha, a été touché lors de la dernière séance d’entraînement, comme a indiqué la Fédération égyptienne de football sur Twitter.

Ne voulant pas prendre de risque, le technicien portugais a indiqué, en conférence de presse d’avant match, qu’il préfère ménager le joueur et lui accorder du repos afin de pouvoir récupérer pour les quarts de finale. Afsha a inscrit le but de la victoire des Pharaons contre le Liban (1-0) et a été passeur décisif lors du cinquième but, signé Mohamed Sherif, contre le Soudan (5-0).

 

LIRE AUSSI:   Al Ahli Benghazi : Haythem Jouini s'offre un doublé 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: