Coupe Arabe 2021 – Egypte : Afsha déplore un manque de chance face au Qatar

Le milieu de terrain offensif égyptien, Mohamed Magdy Afsha, a réagi à la défaite de sa sélection face au Qatar (0-0, 5-4 tab) ce samedi 18 décembre en match du classement de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021. Les Pharaons ont eu beaucoup d’occasions mais ont échoué à les convertir en but. […]

Avatar photo Par 18/12/2021 - 16:59
Coupe Arabe 2021 – Egypte : Afsha déplore un manque de chance face au Qatar Le Tunisien Drager Mohamed et l'Egyptien Mohamed Magdy Afsha - Crédit photo : Icon sport

Le milieu de terrain offensif égyptien, Mohamed Magdy Afsha, a réagi à la défaite de sa sélection face au Qatar (0-0, 5-4 tab) ce samedi 18 décembre en match du classement de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA 2021.

Les Pharaons ont eu beaucoup d’occasions mais ont échoué à les convertir en but. Afsha a admis que lui et ses coéquipiers ont manqué de chance tout en promettant de meilleures performances dans l’avenir.

« Nous avons fait de notre mieux et nous avons bien joué, mais nous n’avons pas eu de chance dans les tirs au but », a déclaré le joueur de 25 ans à FIFA TV dans une interview d’après-match.

Afsha remercie le Qatar et les fans égyptiens

« Je voudrais féliciter le Qatar et remercier les fans. Même si nous voulions être dans une meilleure position, ils peuvent toujours voir que nous avons fait de notre mieux et bien joué et j’espère que nous irons mieux à l’avenir », a-t-il ajouté.

« C’est vrai, nous avons joué 4 mi-temps et nous avons raté de nombreuses occasions dans chacun d’eux. Nous n’avons pas eu de chance, tous les joueurs ont travaillé dur mais n’ont tout simplement pas eu de chance », a-t-il conclu.

Afsha fera partie des six joueurs d’Al Ahly qui resteront au Qatar au lieu de retourner en Égypte, pour jouer la finale de la Supercoupe de la CAF avec les Diables rouges face au Raja Casablanca au stade Al Rayyan, le mercredi 22 décembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: