Coupe Arabe 2021  : Djibouti éliminé par le Liban

Les Requins de la Mer Rouge du Djibouti se sont inclinés 1-0 face au Liban. Cette rencontre se situe dans le cadre des matchs de barrage de la Coupe Arabe FIFA 2021 dont la phase finale est prévue au Qatar en décembre prochain. L’équipe nationale du Djibouti a manqué l’occasion de se qualifier pour une […]

Avatar de Prudence Afanou Par 24/06/2021 - 00:11
Coupe Arabe 2021

Les Requins de la Mer Rouge du Djibouti se sont inclinés 1-0 face au Liban. Cette rencontre se situe dans le cadre des matchs de barrage de la Coupe Arabe FIFA 2021 dont la phase finale est prévue au Qatar en décembre prochain.

L’équipe nationale du Djibouti a manqué l’occasion de se qualifier pour une première fois dans leur histoire à une phase finale d’une compétition de la FIFA. Face à leur homologue du Liban ce jour comptant pour les éliminatoires de la Coupe Arabe FIFA, les poulains de Julien Mette n’ont pas pu battre la modeste équipe du Liban. Pourtant le match était à leur portée. Les 45 premières minutes, les deux formations se sont séparées dos à dos (0-0).

Deux minutes après la reprise, l’équipe libanaise inscrit l’unique but de la partie. Malgré leurs efforts pour remettre les pendules à l’heure,  les joueurs djiboutiens ne sont pas arrivés et s’inclinent 1-0. Un résultat difficile à avaler par l’équipe qui n’a pourtant pas déméritée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: