Corentin Martins

Coupe Arabe 2021 : Corentin Martins fixe les objectifs de la Mauritanie

Publié le : / Par

Après la première séance d’entraînement sur le sol qatari, Corentin Martins a été interrogé par le média de la fédération mauritanienne de football. Le sélectionneur a expliqué l’objectif spécifique de son groupe pour le tour préliminaire de la Coupe Arabe 2021. 

Dans une interview accordée au média de la Fédération Mauritanienne de Football, Corentin Martins est revenu sur plusieurs aspects de la préparation de son équipe. « Nous sommes à quelques heures du coup d’envoi du match du Tour préliminaire de la Coupe Arabe. Le terrain de la Tunisie diffère de celui de Doha (Qatar) avec des particularités. Ainsi, il fallait s’exercer sur la pelouse afin de savoir jouer sur le terrain. Mais les joueurs vont s’adapter très vite, même si nous savons que ce n’est toujours pas facile. »

Le sélectionneur a parlé de l’objectif que vise sa sélection. « L’objectif reste le match du mardi soir contre le Yémen. Les joueurs savent tous déjà que c’est un match crucial pour nous. Puisque c’est un match qualificatif de la Coupe Arabe qui va se dérouler en décembre prochain. J’ai dit aux joueurs de porter fièrement les couleurs de la Mauritanie. Même si eux tous ne seront pas dans le groupe pour le tournoi prochain. »

La Mauritanie affronte le Yémen mardi prochain à 17 heures, temps universel. Ceci, dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe Arabe 2021 de la FIFA.