Coupe Arabe 2021 : Andrés Matonte Cabrera au sifflet du match Mauritanie – Émirats Arabes Unis

L’uruguayen Andrés Matias Matonte Cabrera sera l’arbitre du match Mauritanie – Emirats Arabes Unis. Cette affiche compte pour le deuxième match de la phase de groupe de la Coupe Arabe 2021. L’arbitre international uruguayen sera à l’honneur ce vendredi pour le compte de la deuxième journée de la Coupe Arabe 2021. Andrés Matias Matonte Cabrera […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/12/2021 - 12:43
Andrés Matonte Cabrera

L’uruguayen Andrés Matias Matonte Cabrera sera l’arbitre du match Mauritanie – Emirats Arabes Unis. Cette affiche compte pour le deuxième match de la phase de groupe de la Coupe Arabe 2021.

L’arbitre international uruguayen sera à l’honneur ce vendredi pour le compte de la deuxième journée de la Coupe Arabe 2021. Andrés Matias Matonte Cabrera aura le soutien de deux compatriotes qui sont Martin Soppi et Carlos Barreiro Jara. Le quatrième arbitre qui a été choisi est l’iranien Alireza Faghani. Celui-ci a été l’arbitre principal qui a officié le premier match de la Mauritanie face à la Tunisie (5-1).

Mauritanie – Emirats Arabes Unis (16H GMT)

Arbitre : Andrés Matias Matonte Cabrera (URU)
Arbitre Assistant 1 : Martin Soppi (URU)
Arbitre Assistant 2 : Carlos Barreiro Jara (URU)
Quatrième Officiel : Alireza Faghani (IRN)

Arbitre assistant vidéo : Juan Soto (VEN)
Assistant de l’Arbitre Vidéo Assistant : Leodan Gonzalez (URU)
Hors-jeu VAR : Christian GitteImann (GER)
Support VAR : Jair Marrufo (USA)

LIRE AUSSI:   Ligue 2 amateurs (14ème journée)/La JSBM et le RCK tenus en échec
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: