Coupe ABSA (Zanaco FC vs Kabwe Warriors) : Un match piège pour l’équipe des banquiers ?

Coupe ABSA (Zanaco FC vs Kabwe Warriors) : Un match piège pour l’équipe des banquiers ?

Publié le : / Par

Pour le dernier match de ces quarts de finale de la Coupe ABSA, Zanaco FC affronte les Kabwe Warriors au stade Woodslands. Avec la qualification du plus grand rival, le Zesco United, les Banquiers de Zanaco FC vont tenter de se défaire de leurs adversaires de ce soir, dans une mission qui n’est pas sans piège.

Le Zanaco FC est l’équipe qui a participé à toutes les éditions de la Coupe ABSA, exceptée celle de 2020 où il n’y a pas eu de compétition. Mieux, c’est celle qui a perdu le plus grand nombre de finales (4) avec un seul sacré dans la compétition (2017).

Pour braver les portes du carré final de la Coupe ABSA, les poulains de Chris Kaunda qui ont à cœur d’aller chercher un deuxième trophée, doivent d’abord prendre le dessus sur les Kabwe Warriors qui ne viennent pas en victime expiatoire. Avec quatre participations dans cette compétition, ces derniers ont un objectif : atteindre au moins les demi-finales de la Coupe ABSA. Quoi que outsiders, l’entraîneur Chabby Chaballa et ses poulains comptent bien faire déjouer le plan de cette équipe du Zanaco FC qui est deuxième au classement au niveau du championnat local.

Zanaco FC vs Kabwe Warriors est un match à suivre absolument, car si les Banquiers partent favoris, leurs adversaires ont prouvé des choses dans cette compétition et auront certainement leur mot à dire. Mais avant ce match prévu pour 15h00, une affiche va opposer Lusaka Dynamos et Prisons Léopards à 13h00, toujours dans le cadre des quarts de finale de la Coupe ABSA.