Dstv Premiership sud-africain

Coup d’oeil sur la J10 du Dstv Premiership sud-africain

Publié le : / Par

De vendredi à dimanche, la Dstv Premiership a offert des affiches qui ont tenues leurs promesses. Principales infos après cette 10e journée du championnat sud-africain, Sundowns, Swallows et Arrows restent invaincus alors que le derby de Soweto a débouché sur un nul.

 

LES HIRONDELLES TIENNENT LES PIRATES DANS LE DERBY DE SOWETO

Match nul entre Swallows FC et Orlando Pirates 1-1 lors du match au stade d’Orlando dimanche après-midi.

NUL ENTRE AMAZULU ET BLOEM CELTIC

Le Bloemfontein Celtic et l’AmaZulu FC ont fait match nul 1-1 au stade Dr Molemela dimanche après-midi.

LE DOUBLÉ DE MOSEAMEDI DONNE À MARITZBURG LA VICTOIRE SUR LES CHIEFS

Judas Moseamedi a une fois de plus tourmenté les Kaizer Chiefs. Dans ce match Maritzburg United a battu leur hôtes sur un score de 2-0.

TTM GAGNE UN MATCH NUL CONTRE CT CITY

Tshakhuma Tsha Madzivhandila a réussi à inscrire deux buts pour sauver un match nul 2-2 à domicile contre Cape Town City.

ARROWS BAT CHIPPA POUR SE HISSER À LA 4e PLACE

Golden Arrows s’est hissé à la quatrième place du classement de la Premiership DStv. Avec une victoire 1-0 sur Chippa United continue sur sa bonne lancée et reste invaincu.

GABUZA ET GROBLER PORTENT SUPERSPORT

Un doublé de Thamsanqa Gabuza et une frappe record de Bradley Grobler ont conduit SuperSport United à une victoire confortable de 3-0 face à TS Galaxy.

LES SUNDOWNS RESTENT INVAINCUS ET LEADER

Mamelodi Sundowns a créé une avance de trois points en tête de la DStv Premiership avec 24 points. Les Downs battent Baroka FC 2-0.

PHATHUTSHEDZO SAUVE STELLENBOSCH CONTRE LES LÉOPARDS

Le Stellenbosch FC s’est battu pour avoir un nul contre les Black Leopards. Score : 1-1 lors du match au stade Danie Craven vendredi.