Coton sport – FC Nouadhibou : ce sera avec du public

Le club de Garoua sera soutenu par ses supporters dimanche prochain face au FC Nouadhibou, à l’occasion du match retour du tour de cadrage de la coupe de la CAF. Avec le match nul et vierge obtenu dimanche dernier à Nouakchott, le club Camerounais est obligé de gagner à domicile pour s’ouvrir les portes de […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/12/2021 - 08:44
Coton sport – FC Nouadhibou : ce sera avec du public

Le club de Garoua sera soutenu par ses supporters dimanche prochain face au FC Nouadhibou, à l’occasion du match retour du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Avec le match nul et vierge obtenu dimanche dernier à Nouakchott, le club Camerounais est obligé de gagner à domicile pour s’ouvrir les portes de la phase de Poules.

La rencontre retour se disputera dimanche prochain au stade de la Réunification de Douala. Et Coton Sport de Garoua a sollicité une jauge de remplissage de 25% de la capacité du stade. En d’autres termes, l’unique représentant Camerounais encore engagé en compétition africaine interclubs attend 10 000 spectateurs pour le pousser à la qualification. Selon nos informations, la CAF aurait d’ores et déjà souscrit à la demande du club Camerounais pour ce qui est de sa demande pour les spectateurs. Il ne reste que les détails pour la mise en vente des tickets d’entrée au stade.

Rappelons que Coton Sport de Garoua est en quête d’une deuxième qualification d’affilée en phase de groupes de la coupe de la CAF. Lors de l’édition dernière, le club de la rive gauche de la Benoué avait atteint le dernier carré.

LIRE AUSSI:   Guinée – Ligue 1 (J12) : Horoya dompte Éléphant de Coléah, Hafia assure l'essentiel
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: