Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha rachète un club de football

Wilfried Zaha est désormais propriétaire d’un club de football en Côte d’Ivoire. À en croire plusieurs sources, l’attaquant de Crystal Palace a racheté Espoir Club d’Abengourou, une équipe qui évolue en Division d’Honneur.

Avatar de Josias Honvou Par 23/09/2022 - 14:02
Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha rachète un club de football

Ces dernières heures, Wilfried Zaha fait l’actualité en Côte d’Ivoire. En rassemblement en France avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, l’attaquant a racheté Espoir Club d’Abengourou. Le joueur de Crystal Palace s’est fait représenter par son frère, Carin Zaha, pour la signature des contrats. Désormais, Wilfried Zaha est propriétaire du club qui évolue en Division d’Honneur (DH). Pour le moment, les détails de l’opération n’ont pas été dévoilés. 

La nouvelle a été confirmée dans une déclaration faite par Carin Zaha. « Nous avons une académie U19. Nous allons jouer la Division d’Honneur cette saison. L’objectif est évidemment de monter mais dans un premier temps, nous voulons que nos jeunes soient en jambe et acquièrent de l’expérience », a déclaré de frère de Wilfried Zaha, chargé des affaires locales de la Fondation Zaha.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: