Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha blessé et forfait contre le Japon

  Dans un communiqué publié lundi, la Fédération Ivoirienne de Football a indiqué l’indisponibilité de Wilfried Zaha pour la deuxième sortie des Éléphants contre le Japon prévu mardi.  Titulaire contre la Belgique (1-1), Wilfried Zaha est forfait contre le Japon mardi prochain pour cause de blessure. L’ailier ivoirien est donc rentré dans son club de […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/10/2020 - 22:28
Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha blessé et forfait contre le Japon

 

Dans un communiqué publié lundi, la Fédération Ivoirienne de Football a indiqué l’indisponibilité de Wilfried Zaha pour la deuxième sortie des Éléphants contre le Japon prévu mardi. 

Titulaire contre la Belgique (1-1), Wilfried Zaha est forfait contre le Japon mardi prochain pour cause de blessure. L’ailier ivoirien est donc rentré dans son club de Crystal Palace à Londres.

On note également l’absence du latéral gauche de Reims Ghislain Konan et le portier Nicolas Tié.

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: