Côte d’Ivoire : Un mercato très mouvementé au Racing Club d’Abidjan
Après une saison 2021-2022 ratée, le Racing Club d’Abidjan veut revenir au-devant de la scène. Le club des Lions de Yopougon se donnent les moyens pour se renforcer avant d’aborder la nouvelle saison. Le RCA vit actuellement un mercato estival très mouvementé. Champion de Côte d’Ivoire pour la première fois en 2019-2020, le Racing Club […]

Après une saison 2021-2022 ratée, le Racing Club d’Abidjan veut revenir au-devant de la scène. Le club des Lions de Yopougon se donnent les moyens pour se renforcer avant d’aborder la nouvelle saison. Le RCA vit actuellement un mercato estival très mouvementé.
Champion de Côte d’Ivoire pour la première fois en 2019-2020, le Racing Club d’Abidjan rêve de retrouver le trône. Mais les deux dernières saisons n’ont pas du tout été satisfaisantes pour les Lions de Yopougon. Pour faire mieux la saison prochaine, la direction du club a enregistré déjà plusieurs signatures.
En effet, le Racing Club Abidjan vient d’annoncer l’arrivée de Mohamed Junior Thiam. Le jeune milieu de terrain, venu de l’ASI d’Abengourou, est désormais lié au club de Yopougon pour les saisons à venir. Fred Samassi fait aussi le même chemin et est désormais un latéral droit du RC d’Abidjan.
« Je suis heureux de rejoindre le RCA. Une nouvelle aventure s’offre à moi ! Être ici aujourd’hui, être à Yopougon, est une fierté pour moi et ma famille. Je vais travailler pour atteindre nos objectifs.», a laissé entendre Mohamed Junior Thiam lors de sa présentation.
Ancien milieu défensif du Séwé Sport de San Pedro, club évoluant en Ligue 2, Diara Mamani s’est aussi engagé avec le RCA. Quant à Mohamed Sylla, il débarque de Radnicki Srem en deuxième division. L’ancien joueur du Sporting Club de Gagnoa est désormais un Bleu et Rose. Le club n’a communiqué aucun autre détail sur les différentes signatures déjà réalisées.
Foot Féminin